un bras dans le plâtre, plus maintenant !

Si vous n’avez pas vu le début c’est ICI        Et l’article précédent c’est ICI

Comme annoncé, ce 19 juin j’ai passé la radio puis la visite avec l’orthopédiste.

Les flèches jaunes montrent les morceaux d’os cassés (ceux que j’ai repérés) qui n’ont plus bougé depuis la dernière radio. Ouf. Du coup on m’a retiré ce plâtre, mais que ça fait mal quand le bras est libéré d’un coup sans soutien. Ainsi que les vibrations de la scie.

Là dessus on m’a dit : « allez vous asseoir au fond du couloir sur les chaises rouges. ». C’est en me tenant le bras plaqué sur ma poitrine, sac à main accroché en bandoulière autour du cou et marchant avec ma canne que j’y suis allée. Le mois dernier les ambulanciers ne m’avaient pas quittée et j’étais en fauteuil.

J’avais rdv à 15h il était près de 16h quand enfin ce fut mon tour.

–  Pourquoi c’est pas le Dr M….. que vous voyez cette fois ?

-MOI : j’en sais rien

– Vous avez été opérée ?

-MOI: non

-Pourquoi ? Pfff…

Et finalement il m’a conduite au Dr M….  Celle-ci a prescrit la rééducation, qui sera longue à mon avis et douloureuse aussi.

Là j’attendais une attelle mais non, elle fait la prescription et dit que dois aller la chercher en pharmacie. Suis sortie de là les larmes aux yeux. Heureusement mon chauffeur m’y a amenée je ne me voyais pas passer la nuit sans.

Bon c’est plus léger que le plâtre mais ça tient chaud et ça colle, surtout avec la chaleur, enfin je peux l’ouvrir de temps en temps, je la met à refroidir au frigo  mdr.

Ma main est enflée, bosselée, bleutée, enfin bref. Prochain rdv dans 6 semaines.

A suivre.

Laisser un commentaire