
Avez-vous lu la 1ère partie ? Voici la suite. Très fatiguée bien sur j’écris quand je peux. En plus de ça hier j’ai eu le retour des vertiges paroxystiques, une horreur, impossible de bouger la tête et vomissements toute la journée vraiment pas le moment.
Heureusement que j’ai mes aides ménagères, une les lundi et mercredi, une les jeudis et une les vendredis, Parfois je les envoie chercher mes courses au drive mais le plus souvent c’est à la pharmacie. Moi je ne sors plus du tout. Vu qu’elles ne viendront pas là où je pars, pas le même secteur, il me faut faire au + vite une demande d’aide.
Donc les cartons s’entassent un peu partout.
J’en laisse certains ouverts, il y a souvent des choses à récupérer. Sympas mes AM mais trop rapides.
Après m’être débarrassée de la penderie, il a fallu la vider en vitesse et hop tout sur le lit, mais au moins ça fait de la place.
Mais il a fallu tout mettre ailleurs aussi bien sur. Alors les étagères se vident pour mieux se remplir !

Coté cuisine c’est pas triste non plus ! Pour nettoyer les placards il a fallu les vider et en mettre un peu partout. Après ça ira en cartons.



Dans 6 jours fiston m’emmène au studio, vide, le camion viendra le lendemain, je vais passer la nuit seule dormant dans un fauteuil. J’aurais le temps de prendre des photos et mesurer un peu, j’espère pouvoir tout entrer dans mon 31 m2.
Si vous commentez merci de mettre votre nom à la suite du message pour que je sache qui vous êtes 😉




