
Ce reportage a commencé avec cet article , voici la suite. Dès le lendemain j’ai tout changé de place dans la cuisine, déjà pas trop de place et ça n’était pas à mon goût. La veille tout avait été déposé à la hâte.
Déjà j’avais déplacé le meuble bas de gauche à droite. Fiston avait mis le frigo en angle rendant inaccessible l’étagère et pas du tout pratique pour le volet !

Et donc j’ai poussé le frigo, mais plus de place pour la colonne blanche alors où la mettre ?

Comment organiser ce coin là maintenant ? Où mettre la machine à café ?

Et les capsules sont dans le tiroir.
Je suis assez contente de l’autre coté de ma cuisine, enfin j’en une vraie, avec une hotte qui m’avait bien manquée avant.


Et ça fait 2 jours que je suis sur cet article mais entre la chaleur et la fatigue hein …
A bientôt pour la suite

je suis désolée pour toi… D’ici quelques mois tu auras peut être une opportunité de trouver un autre appartement qui te conviendra mieux. En tout cas je pense que pour ton bien être et ton moral tu ne dois pas t’avouer vaincue et surtout ne pas baisser les bras. Je suis sûre que si tu le veux vraiment tu finiras par trouver. Non ce n’est pas foutu car tant qu’il y a la vie y a de l’espoir comme on dit… Courage !
Mia
J’aimeJ’aime
Tant que mon compte bancaire ne sera pas remonté je suis coincée ici. Mon fiston du Grau est passé ce matin, hier nous étions une soixantaine chez un autre fils pour un anniversaire. Sous une chaleur atroce. Il est reparti chez lui avec des orages. C’est pas encore aujourd’hui je vais sortir.
Bon dimanche
J’aimeJ’aime
coucou provençale, ben voilà tu commences à prendre tes marques dans ton nouvel appart ! J’espère que finalement tu t’y plairas… Bonne continuation pour ton installation.
Mia
J’aimeJ’aime
Coucou Mia, ben non je ne m’y plais pas du tout, je ne peux pas faire 2 pas sans me cogner. J’ai encore plein de choses pas rangées et introuvables. Quand j’ai un livreur qui ne veut pas monter je dois descendre en poussant toutes les lourdes portes avec mon déambulateur, pareil pour aller aux poubelles. Je ne fais que pleurer. Cette fois c’est foutu
J’aimeJ’aime