Mon 5ème déménagement – 4ème épisode

Dans l’article précédent je vous ai expliqué la situation voilà où j’en suis à J-20.

Heureusement que j’ai de l’expérience mais là quand même je n’aurai eu que 4 semaines pour tout faire; le tri, les cartons, les changements d’adresse, les diverses inscriptions etc.  Et dans mon état c’est dur dur.

J’imagine que vous savez déjà le temps qu’on passe sur des sites comme Engie ou Suez, j’ai frôlé la crise de nerf et perdu du  temps chaque fois mais les inscriptions c’est fait !

J’ai eu le plaisir d’aller voir mon futur appartement ce lundi 11 novembre c’est mieux que des photos. Au lieu d’une vue sur un mur j’aurai vue sur la mer et le Seaquarium !

A même pas 10mn, alors j’en ai profité pour céder à ma gourmandise. Après avoir traversé le Seaquarium, et il y avait du monde, je suis allée m’installer au soleil pour déguster une gaufre au caramel beurre salé. A 4€50 je n’irais pas tous jours quand même.

Le camion est loué, le même que la dernière fois, à Intermarché et c’est fiston qui le conduit. Un ami fidèle sera là aussi et je ferais partie du voyage, il y a 3 places. Ma fille m’a dit : t’es sure d’arriver à monter dedans ? Moi : Ils me pousseront aux fesses ! Faut déjà que j’arrive à plier les jambes.

Et pendant ce temps là ça se vide chez moi il le faudra le jour du départ. Le souci est que je ne pourrais pas tout emporter là bas. Ma commode qui m’a suivie tant d’années, si pratique est trop longue aucun mur libre ne fait 1m60 de long !

Mais j’emporte mon frigo, celui de la bas est trop petit à mon gout. Il ne sera pas à la même place. Je garde ce micro ondes et ne prends pas mon vieux, plus encombrant.

Mon lit Ikéa pratique pour moi car haut et des tiroirs dessous, après bien des année je l’abandonne, j’en aurais un autre là bas.

Bien sur j’a plein de photos mais plein de choses à faire aussi alors patience !

Laisser un commentaire