Un brouillard cérébral c’est quoi au juste ? La suite

Dans cet article j’ai raconté ma mésaventure, j’y reviens avec des explications.

Je pensais avoir été victime d’un état passager mais la suite m’a montrée que non et un peu à la fois je sentais un changement chez moi. La mémoire défaillante par moments, des gestes compliqués, difficulté de compréhension etc. Alors remplir des papiers…

Evidemment pour les proches c’est pas facile non plus ils ne peuvent pas comprendre et je me sens diminuée, c’est déprimant…

20 600+ Fille Telephone Stock Illustrations, graphiques vectoriels libre de droits et Clip Art - iStock | Femme telephone, Jeune telephone, Femme portable

Rien que pour écrire ces deux lignes ça m’a pris du temps, plus qu’avant, je cherche mes lettres sur mon clavier et c’est ainsi en les voyants que j’arrive à écrire. Combien de fois j’ai voulu écrire un article mais une fois sur ma page, une fatigue inexpliquée et je refermais.

Il y a plus longtemps quand je regardais un film dès le début j’avais compris qui était le coupable, maintenant à la fin je n’ai toujours rien compris, c’est énervant. Et peu importe le film.

Je viens d’avoir des explications avec une publication sur Internet, j’avais cru à une pub mais lisant tout je m’y reconnais.

Le brouillard cérébral se caractérise par une perte de mémoire à court terme et une lenteur à la réflexion. Par exemple, vous avez du mal à comprendre ce que vous venez juste de lire ou vous vous emmêlez les pinceaux lorsque vous essayez de trouver un mot que vous voulez dire. Le brouillard cérébral ne touche pas seulement les personnes souffrant de migraine mais c’est un symptôme courant de cette maladie.

Allez voir ça pourrait vous expliquer des choses.

Pour laisser une trace de votre comm.. sous l’article Cliquez sur l’enveloppe bleue et mettre un nom puis un clic sur lire la suite

Une réflexion au sujet de « Un brouillard cérébral c’est quoi au juste ? La suite »

Laisser un commentaire