Une saison à MEZE (34) – 1ère partie

Les fidèles savent que j’ai emménagé à Mèze le 8 avril 2023, Bouh que ce fut dur. J’avais à peine visité l’appartement, trop rapidement, que j’ai eu 3 semaines pour tout faire et seule. Donc des cartons, des repas vite faits, des nuits trop courtes un stress sans fin. Et enfin le grand jour  est arrivé ! Ce soir là j’étais couchée à 22h et sans manger.

Pour ce qui est de manger, même régime qu’avant bien sur, tant que je n’aurais pas tout sorti des cartons …

Le grand placard d’avant me manque cruellement, je ne sais pas où tout ranger. Quand le proprio a dit qu’il y en avait un j’étais contente mais voyez-vous même.

En bas peu de place et en haut j’y arrive pas moi 😦

Vous verrez d’autres photos dans les articles suivants 

Enfin bref. J’avais repéré le quartier sur Maps avant d’arriver et y avait vu le port à 5mn de chez moi alors dès que j’ai pu y aller … Et même m’offrir un resto, un vrai repas enfin.

J’avais bien l’intention de remettre ça mais mon destin n’était pas du même avis. Lisez donc la suite.

 

A bientôt pour la suite

6 réflexions au sujet de « Une saison à MEZE (34) – 1ère partie »

  1. coucou Josy
    et oui il va falloir que tu prennes tes habitudes dans ton nouveau logement, c’est vrai que les placards c’est bien commode mais tu va trouver d’autres solutions pour cela, je te fais confiance.
    si tu peux prendre ta voiture c’est super tu va pouvoir bouger un peu ,cela va aller de mieux en mieux, je pense à toi avec cette canicule alors qu’ici en Bretagne on respire,je prendrais bien qqs degrés supplémentaires …..bonne journée Josy,bises

    J’aime

    1. Coucou Mimi, solution non j’en ai pas hélas.
      Ah je t’envie de ne pas avoir de canicule, au moins tu peux te couvrir toi, moi même en sortant de la douche j’ai encore aussi chaud. Et les nuits sont atroces.
      Bisous

      J’aime

  2. Coucou provençale,
    C’est vrai que ton proprio aurait dû plutôt mentionner un cache cumulus avec une étagère au dessus, parce que on ne peut en effet pas dire que c’est un placard ça….
    Je pense que bientôt tu pourras commencer à vraiment profiter de ton nouveau chez toi. Déjà en septembre / octobre il fait meilleur et il y a moins de monde et j’espère que ton bras ira mieux…
    Allez encore un peu de patience ! Bon courage !!!

    J’aime

    1. Coucou Mia, bon c’est vrai qu’il n’y a pas de place du tout pour un placard alors que j’ai une terrasse de 15m2 !
      Les matins à 11h je vais chez le kiné au coin de ma rue mais c’est pas une sortie ça. J’ai essayé de démarrer ma voiture, la 1ère fois je n’arrivais pas à tourner la clé à fond, la 2ème impossible de desserrer le frein à main mais enfin ça y est ! Bientôt je vais pouvoir conduire, pas loin bien sur.
      Bonne soirée

      J’aime

  3. Il est un peu gonflé ton proprio! Il a oublié de te dire que c’était le placard du chauffe bain. Il y a tromperie sur la marchandise! Il devrait te payer un placard pff pff c’est honteux
    A part ça tu vas bien?
    J’ai un autre problème je ne rentre plus dans mon blog je ne peux plus changer mon mot de passe et ils ne sont pas pressés de me dépanner pff pff
    Gros bisous

    J’aime

    1. Coucou Annie, Hé bien sont pas efficace sur Eklablog. Moi il m’envoie des mails pour dire que je ne me connecte plus lol
      J’en peux plus de cette canicule, je viens de faire une sieste de 2h, au moins le temps passe comme ça. Là mon bras se colle sur mon bureau pfff
      Ce matin je suis allée faire un tour au bord de l’étang peu d’ombre hélas mais au moins je vois du monde. Et je prends des couleurs !
      Bisous

      J’aime

Laisser un commentaire