Quand l’été ne veut pas s’en aller – 2ème

Dans l’article précédent je vous avais dit avoir d’autres photos, les voici. Bon je sais j’ai trainé mais ma santé n’est toujours au top, loin de là, alors il faut de la patience.

Ce jour là mon aide ménagère du lundi m’a amenée chercher mes nouvelles lunettes et comme elle avait du temps et juste à coté il y le magnifique parc du château de Girard (à Mèze) j’ai demandé qu’elle me prenne en photo. Le décor en vaut  la peine.

C’est ainsi que j’ai découvert que la place du marché est juste à coté, ainsi que les halles que je n’ai pas encore pu visiter.

Alors déjà quand j’avais vu la photo j’avais très envie d’y entrer mais depuis que j’ai vu l’intérieur (en photos) je suis impatiente.

Mon problème, enfin 1 des problèmes pour moi, ce n’est ouvert que le matin, sauf le lundi et là je suis seule. Je n’arrive pas à plier mon déambulateur pour le mettre dans la voiture. A pieds c’est trop loin pour moi. Et si j’y vais en voiture je prendrais mes béquilles ou au moins une mais alors je ne pourrais rien porter. Je me demande si j’arriverai à marcher en ayant un caddie à droite et une béquille à gauche ?

La prochaine fois je vous montrerais le résultat de la tempête qu’on a eu dernièrement.

A bientôt.

2 réflexions au sujet de « Quand l’été ne veut pas s’en aller – 2ème »

  1. Tu sais qu’il existe des poussettes pour faire le marché qui se poussent devant comme une poussette justement’ très bien pour l’équilibre! J’en ai vu sur internet. Il y a des gens qui s’en servent pour promener leur chien!!!
    Je t’embrasse bises

    J’aime

    1. Oui et j’en ai trouvé une sur le bon coin pas cher du tout, celle de la photo. Avec 2 sacs et pour 15€ seulement. Faut juste aller le chercher alors j’ai besoin de fiston encore.
      Bises

      J’aime

Laisser un commentaire