S’il est vrai que les voyages forment la jeunesse … 1ère partie

Des voyages je n’en fais plus autrement qu’en regardant la télé, c’est déjà ça et moins fatigant. Mais par contre coté déménagements j’ai ma dose ! Entre 1987 et 2020 : 3 puis en décembre 2020 et en avril 2023 et le prochain sera le 15 décembre 2023 encore ! Chaque fois j’ai dit que ce serait la dernière pourtant mais notre destin …

Justement retour sur le dernier déménagement à voir ICI 

Et de nouveau je tri, je donne, je jette, je vends, enfin j’essaie. Et les cartons envahissent partout. Mes nuits raccourcissent, mon appétit aussi. Pas mes douleurs par contre. Si j’avais su je n’aurais pas tout rangé.

Heureusement que j’ai une AM (aide Ménagère) qui m’avance bien, pas seulement pour faire des cartons mais aussi des courses où éplucher mes légumes, choses que je ne sais plus faire à cause de mon poignet cassé.

Fiston m’avait sorti 2 cartons sur la terrasse et il s’est mis à pleuvoir et c’est l’AM qui les a rentrés. C’est trop lourd pour moi.

Le problème est qu’il faut arriver à les caser et j’en suis qu’au début. Je vais même donner cette fichue armoire penderie achetée en mai, elle prend trop de place pour ce que je peux y mettre.

Et c’est le moment de vous expliquer pourquoi ce nouveau déménagement. Si vous faites partie de mes fidèles vous savez tous mes soucis de santé accumulés depuis mon arrivée à Mèze en avril. Et vu que ça ne va pas en s’arrangeant mes enfants sont arrivés à me faire prendre conscience que je ne peux plus vivre seule. Ils se font du souci pour moi à distance.

Certes j’aime beaucoup mon appartement, spacieux, lumineux et avec une grande terrasse, son ascenseur aussi et je dois quitter tout ça pour vivre dans un studio en résidence senior. Chaque fois je partais dans plus petit mais là c’est le pire, la 1ère fois sans même une chambre.

Mais vu de dehors ça donne ça quand même

Et juste quelques pas plus loin …

Je n’ai pas pu prendre de photos dedans car en travaux, patience donc j’y serai le 15/12… A suivre !

Si vous commentez merci de mettre votre nom à la suite du message pour que je sache qui vous êtes  😉

7 réflexions au sujet de « S’il est vrai que les voyages forment la jeunesse … 1ère partie »

  1. Et bien j’espère que tu t’y plaira, mais si c’est plus pratique et sécurisé pour toi ça devrait le faire ! En plus tu as la mer juste à côté alors…
    Bon déménagement à toi et bon courage surtout !
    Mia.

    J’aime

    1. Coucou Mia, oui pratique dans le sens que je ne serai plus seule en cas de besoin, je le réalise maintenant justement.
      J’espère arriver à marcher jusqu’à la mer.
      Dans pile 15 jours je pars au Grau du roi, enfin j’y retourne. Il est temps je commence à déprimer.
      A +++

      J’aime

Laisser un commentaire